The Lapins Crétins: Wild Race

Ubisoft4.336,097 Votes

Lapins Crétins Wild Race est un jeu de course multijoueur en ligne créé par Ubisoft, où 32 joueurs s'affrontent pour être le dernier Lapin Crétin du jeu. Utilisez votre jetpack pour éviter les obstacles et les lapins qui tirent sur vous. Volez aussi loin que vous le pouvez et collectez des étoiles et des pièces avant que les autres vilains lapins ne les obtiennent! Assurez-vous d'utiliser ces pièces dans la boutique et débloquez de superbes tenues pour personnaliser votre personnage. Habillez votre lapin et préparez votre jetpack, il est temps de courir!

Comment jouer:

Vous pouvez jouer à Rabbids Wild Race avec votre souris ou avec votre clavier.
Sautez pour voler avec votre jetpack, ou courez sur le sol pour aller plus vite. Évitez les pièges, les obstacles et les ennemis, et soyez le dernier joueur debout à gagner la course!

Sauter - Clic de souris ou barre d'espace
Sélectionner - Clic de souris

Trucs et astuces:

  • Soyez conscient du moment de rupture du bouclier nerveux. Ce moment est mis en valeur par une barrière blanche. Si vous franchissez la barrière, les 31 autres lapins peuvent désormais sauter sur la tête les uns des autres, vous faisant tomber si vous êtes touché!
  • Les étoiles que vous collectez en cours de route peuvent être utilisées pour débloquer un booster d'armure cool dans le menu principal. Avec cette armure, vous pouvez être touché une fois de plus lors de votre prochaine course!
  • Avec les pièces que vous collectez pendant vos parties, vous pouvez débloquer des tenues impressionnantes pour votre lapin dans la boutique. Combinez des chapeaux sympas, comme un chapeau de viking, et des lunettes avec le reste de votre tenue pour que votre lapin vous appartienne de manière unique! Vous pouvez même débloquer des moustaches sympas aussi.

À propos du créateur:

Lapins Crétins Wild Race a été créé par Ubisoft. C'est leur premier jeu ici sur JeuxJeuxJeux / Poki!